Forum Oeil Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 17:43

je vends du deut contre du metal ou un mix de metal et de cristal.

j'attend vos propositions.

(je peux en vendre 50 000)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty vente de deut

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 21:13

ok, l'annonce est parfaite sur le forum. A la limite tu aurais pu donner un renvoi sur les messages collectifs pour renvoyer sur le forum. Je suis ch...t mais il faut absolument que nous montrions une cohésion digne des meilleures armées.

@+ xprime et administrateur du forum avec stix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 21:17

j'ai commencé par mettre le message sur le forum mais seulement j'ai l'impression que personne ne va sur le forum alors pour que tout le monde soit au courant j'ai lancé ça sur le jeu...

bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 22:09

ok c'est bon,
fais de bonnes affaires Very Happy

@+ xprime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 14:36

Le fofo a un peu de mal a attirer du monde , mais bon ce n est que le debut , sa devrait venir , et il faut recruter aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty fofo

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 23:51

maintenant que j'ai moins la pression est ce que tu crois que je devrais revoir certaines choses. Je vais revoir les couleurs et look général.

@+ xprime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 13:48

Pour ma part , un gros boulot a deja été fait , tu peux laisser venir encore , a moins que tui es vraiment du temps libre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 13:51

pour moi je vais dans ton sens. Time is money ah ah ah a clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deut contre metal ou contre mix metal/cristal Empty Re: Deut contre metal ou contre mix metal/cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum