Forum Oeil Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvelles des ESPADAS

Aller en bas

nouvelles des ESPADAS Empty nouvelles des ESPADAS

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 18:24

salut a vous je suis roronoa new fondateur avec GETZ je viens avec mon flood entretenir nos relations nouvelles des ESPADAS Icon_biggrin
Oui sa fait un moment que les espada et les O.D.C n'ont pas eu de contacts pourtant le pacte est bient la.
chez nous les temps sont durs nous avons beaucoup de probleme aux niveau du peu de membres que l'on compte actuelment ( en esperant ke sa va vite changer) j'espere que chez vous tous se passe bien.
tout a l'heure j'ai malencontreusement attaquer Xprime =S mais je suis en train de le rembourser ne vous en faites pas Wink

voila bon jeu a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des ESPADAS Empty Re: nouvelles des ESPADAS

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 22:26

vi vi on va pas en faire une histoire d'autant plus qu'il en a qui ont flairer le poisson et j'ai subit dans la nuit une attaque qui m'a fait tout perdre. En effet, toutes mes défenses étaient destablilisées et pan dans le nez. Enfin, c'est pas grave je crois que j'en ai marre, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Il fallait me rembourser mais doucement... pour me permettre de tout reconstruire. enfin je vais aller me faire pendre ailleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des ESPADAS Empty Re: nouvelles des ESPADAS

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 20:38

ah =S scuz moi j'ai oublier de te demander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles des ESPADAS Empty Re: nouvelles des ESPADAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum