Forum Oeil Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈)

Aller en bas

ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈) Empty ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈)

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 02:35

Bon ben il en faut bien un qui commence donc je me lance.
Alors IG, je me prénomme ToNy Is BaCk, un pseudo que j'utilise sur les différents uni ou je joue.
Je suis actuellement top200 points et vient de rentrer dans le top100 flottes.
J'ai commencé cet univers avec du retard, en effet c'est un ami de l'alliance qui m'a fait y venir.
Je ne pensais pas y rester mais je m'y suis plu et la bonne humeur qui règne dans notre alliance y a été pour beaucoup.
Dans le jeu, je suis plutôt raideur même si j'essaye de ne pas zapper de monter mes mines car à la longue, elles servent bien. D'ailleurs, je pense que des échanges commerciaux devraient bientôt avoir lieu entre nos 2 alliances.
Sur cet univers, j'ai participé à 2 HOF dont une inter sur ma PM mais je n'ai malheureusement pas eu de lune. Voici les liens:
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=936972
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=935915
Je joue également sur l'univers 38 ou je suis actuellement classé top120 mais l'univers se meurt et j'hésite à poursuivre l'aventure là-bas.
J'ai aussi joué sur le 55 mais je me suis fait recycler sur un coup de pute qui a failli me faire stopper ogame définitivement.

Côté IRL, je me prénomme Tony, j'ai 27 ans et suis Breton d'origine, de Brest pour être précis.
Je suis navigateur dans la Marine Nationale depuis bientôt 9 ans, je vis en concubinage et suis papa d'une petite fille de 4 ans qui s'appelle Loann.
Côté distraction, étant Breton j'aime bien faire la fête, on dira que je suis partant dès qu'une occasion se présente.
J'aime aussi la musique, plutôt porté sur le RAP (chacun ses goûts ^^), le foot (Allez Paris Wink ) et un tas d'autres choses, bref je vais pas m'étendre, je vais laisser les autres ≈ Ω ≈ venir se présenter.
Si vous avez des questions, hésitez pas.

Ciao les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈) Empty Re: ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈)

Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 08:12

Merci pour cette présentation complète digne d'un marin. Un vrai de vrai. D'ailleurs les bretons et les alsaciens ont ceci en commun ce sont des rares régionaux qui peuvent cohabiter dans un sous marin. Vérifiez c'est vrai. Sans les alsaciens et les bretons la france s'écroule au centre à paris. Nous sommes des arcs boutants.... aller une bière pour tout le monde.
Le fofo est sécurisé ne vous inquiétez pas. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈) Empty Re: ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈)

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 08:59

Ca c'est ben vrai !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈) Empty Re: ToNy Is BaCk (≈ Ω ≈)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum